Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yin
Yin
  • Récit de voyage vu par une femme, sur le blog "Yang" le même récit vu par un homme,ceux ci sont basés sur des faits réels mais romancés pour les besoin du blog. Ces deux blogs sont complémentaires: le Yin et le Yang.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
29 septembre 2007

Premier jour de vacances

Vendredi 24 Aout:

 

    Une petite musique me sort de mon sommeil,je ne comprends pas tout de suite qu'elle provient du portable de mon homme.Tiens il a changé de sonnerie...Je regarde furtivement le radio réveil et je vois s'afficher 7h15!C'est bizarre,il ne commence qu'à 22h,pourquoi a t'il programmé son réveil?Je fais semblant de dormir guettant ses gestes.Je l'entends aggripper son téléphone et vite l'éteindre, je tends l'oreille, on ne sait jamais peut être était ce un texto? Peut être va t'il répondre?Moi jalouse? Non pas du tout,j'en ai l'air?En fait il se lève et sort de la chambre,puis j'entends la douche qui se met à couler.Ca y est, je sais pourquoi! Il doit sûrement commencer plus tôt aujourd'hui, c'est son dernier jour de boulot et peut être me fait il une surprise, comme ça il, finira plus tôt!Sur ces certitudes, je me rendort apaisée en pensant que je suis en vacances depuis hier et je savoure ce moment de bien être.Bientôt nous serons sur la plage au soleil tous les deux. 76CEE151491725F43E4380AD284896
Je n'arrive plus à dormir certainement excitée par l'approche des vacances, j'ai replongé dans le sommeil à peine une heure. Je me lève et constate que mon chéri est bien parti, j'avais donc bien raison.En me dirigeant vers la cuisine, j'entends la clé se tourner dans la serrure de la porte d'entrée, un peu surprise je m'approche et là je le vois! Je me rends tout de suite compte qu'il revient de chez le coiffeur.Quel cachottier, il sait très bien que je n'aime pas lorsqu'il coupe ses cheveux mais je suis soulagée de constater qu'il ne les a pas trop coupés.
La deuxième surprise est qu'il m'a rapporté des croissants,hum il sait que j'adore ça, il a sûrement voulu se faire pardonner!
    Cette première journée se déroule ensuite lentement, elle n'a pas la même saveur sans la présence de mon homme.Vivement 22h30 que je le retrouve.
A 18h30, pour la seconde fois de la journée,je crois entendre la clé dans la serrure mais je ne fais pas attention trop occupée à faire des calins à Baya notre petite chatte.Mais je le vois dans l'encadrement de la porte,mon homme a pû finir plus tôt! Je suis heureuse comme tout, enfin nous sommes tous les deux officiellement en vacances pour un mois.
    Je lui propose alors que l'on sorte au restau, il faut en profiter nous aurons tous le temps de se reposer après! 
                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai envie dire vivement la suite , <br /> tu écris tres bien , c'est passionnant . <br /> je prend de commencer à ta lire et je vais ensuite lire ce que ton chéri écrit . <br /> pleins de bisous ma belle<br /> bizz kate
M
Coucou ma puce<br /> Heureuse de te retrouver avec ce petit blog en parallele avec ton mari,c'est vraimant une trés bonne idée.<br /> Je vient de lire celui de ton mari,exelent.....lire ce que l'autre a vécue au même moment c génial<br /> Je vais demander a mon mari de le faire mais je pense que se sera non......je vais tenter.<br /> Cheriiiiiiiiiiii lol<br /> <br /> Groses bises a toi et a bientôt<br /> mabel
M
original ce petit récit, je vais de ce pas lire celui ton amoureux !!!<br /> j'adore cette idée.<br /> contente de te retrouver.<br /> tu me manques !!!!<br /> *margot*
Publicité