Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yin
Yin
  • Récit de voyage vu par une femme, sur le blog "Yang" le même récit vu par un homme,ceux ci sont basés sur des faits réels mais romancés pour les besoin du blog. Ces deux blogs sont complémentaires: le Yin et le Yang.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
30 septembre 2007

Mission:valises.

Samedi 25 Aout:

    Pas de réveil aujourd'hui,je ne suis dérangée dans mon sommeil ni par une alarme stridente, ni par une douce mélodie.Mon portable est en mode déconnexion depuis deux jours.Je profite de la douceur des draps,je me sens sereine car je ne vais plus travailler pendant presque cinq semaines.
Mais, il faut s'activer, nous partons demain et rien n'ait encore prêt!
Il est parti faire le plein et gonfler les pneus, pendant ce temps j'en profite pour surfer sur le net, lire des blogs, regarder des vidéos, jouer avec Baya...
mac_chat_panier oups je crois bien que je devais commencer à faire la valise, mais je sens que ça va me prendre des heures. Je n'arrive jamais à me décider sur le choix des vêtements,et encore moins sur les sacs à main,il me faut un sac baguette pour le soir, une besace pour le voyage,une pochette en bandoulière pour les balades c'est plus pratique, ah et le cabas pour la plage aussi!
    Pour les chaussures c'est le même cinéma,des tongs évidemment, des baskets on ne sait jamais si il pleut, des ballerines car c'est confortable et puis c'est toujours fashion,et mes mules?je les prends aussi et je n'oublie pas mes escarpins pointus qui vont à merveille avec mon slim noir et l'ultime paire: les compensées noires so chic. Oui bon, le sac à chaussures est déjà plein mais c'est pas grave on part en voiture après tout.valises
Puis vient le choix des tops, des jupes, des jeans,des bijoux,du maquillage....bref je sens que j'en ai pour l'après midi et après il faudra bien entendu conseiller monsieur, c'est qu'il est fashion lui aussi!
    Après cette journée de dur labeur,il me propose d'aller au restau,hier soir il a préfèré se reposer et profiter d'une soirée cocooning,ça tombe bien je n'ai pas la force de faire la cuisine.Après un bon chinois à volonté, je continue les valises et je fais mine d'avoir encore plein de choses à rassembler pour éviter la séquence de repassage! Je déteste ça et je sais qu'il repasse mieux que moi, c'est ainsi qu'il se propose gentillement de le faire.J'en profite pour glisser dans la pile plusieurs de mes vêtements qui avaient bien besoin d'un petit coup de fer lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop forttttttttttttttt<br /> j'adore ton récit<br /> les femmes... toutes les mêmes (comme je le disais à ton chéri également)<br /> *margot*
R
franchement sympa votre idée ! Lire les articles chacune votre tour, c'est rigolo !<br /> Gros bisous
K
la suite , vivement la suite , <br /> je vais me répéter j'adore la facon que tu écris . <br /> je rigole devant les écris de ton mari . <br /> vous vous completez à 100%<br /> bonne journée, <br /> bizz kate
Publicité