Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yin
Yin
  • Récit de voyage vu par une femme, sur le blog "Yang" le même récit vu par un homme,ceux ci sont basés sur des faits réels mais romancés pour les besoin du blog. Ces deux blogs sont complémentaires: le Yin et le Yang.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
10 octobre 2007

Perdue dans la nuit

                      Nuit du mardi 28 au mercredi 29 AOût

Dans la nuit je me réveille en sursaut, je ne me sens pas bien, je reconnais cette sensation désagréable...Mon acouphène est plus fort que jamais,acouphenes01 un sifflement aigu résonne dans mon oreille droite mais le plus insupportable c'est que je n'entends pratiquement plus rien. Je me sens comme dans une prison, enfermée dans le silence de la nuit et l'oreille totalement compressée.Prison Je me bouche le nez et souffle pour essayer de la déboucher mais sans succès et je panique de plus en plus!Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais à chaque fois je n'arrive pas à me controler, j'ai cette terrible sensation que je resterai dans cet état à jamais.
En général, mon acouphène se déclenche après un bruit désagréable ou très fort en continu et le soir même dans le bateau, ce fut le cas.Mon oreille n'a pas apprécié le bruit des moteurs et le vent qui s'infiltrait provoquant un son aigu.
Je me lève et vais sur la terrasse pour me calmer et respirer calmement, je frotte mes doigts près de mon oreille, je suis rassurée, j'entends mais le son me parvient de très loin.
Je pénétre dans la salle de bain pour me passer un peu d'eau sur le visage, j'allume la lumière espérant ainsi réveiller mon homme et me sentir enfin rassurée.Je l'aperçois entrain de dormir profondément, je reviens dans le lit et ne parviens toujours pas à m'endormir.Je me relève, je rallume la lumière et là, je l'entends s'agiter.Il se lève et me rejoinds dans la cuisine, il a l'air apeuré et mal à l'aise, je pense qu'il est inquièt de me voir debout. Il me demande ce qui ne va pas et je lui explique mon malaise et ma panique.Alors, il me propose de prendre un lexomil pour me détendre,quelle bonne idée, je n'y avais pas pensé, il est formidable mon homme. Je prends un petit comprimé et il m'invite à en prendre un deuxième mais de le déposer sous la langue pour que l'effet calmant se fasse plus vite ressentir.lexomil
Tant de compréhension et d'attentions m'aident à me détendre et je me recouche en me serrant contre lui.Les effets se font vite ressentir et je plonge dans un sommeil de plomb.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité